Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 08:57

Jean Roucas interdit de théâtre à Gardanne pour ses rapports avec le FN

L'humoriste est lâché par ses producteurs et co-auteurs après avoir participé à l'université d'été du FN à Marseille. Résultat : sa pièce est déprogrammée le 25 octobre à Gardanne dans les Bouches-du-Rhône. Jean Roucas s'estime victime de "discrimination" professionnelle et veut fonder une association pour la liberté d'expression.

Il veut fonder l'association des Hommes Libres

"Pour défendre mon droit élémentaire à la liberté d'expression, j'ai l'intention d'assigner en justice la mairie de Gardanne et les comédiens de ma troupe pour discrimination", a-t-il poursuivi. "Pour aider tous ceux que l'on essaie de bâillonner aujourd'hui, Me Collard et moi allons fonder l'association des Hommes Libres", selon lui. La ville de Gardanne, dirigée par le communiste Roger Meï, a expliqué pour sa part dans un communiqué que "les producteurs et co-acteurs de la pièce se sont désolidarisés de l'humoriste Jean Roucas du fait de son engagement en faveur du Front National. De fait, le spectacle ne peut être maintenu à l'affiche et un nouveau spectacle le remplacera".

 

FIN DE LA LIBERTE D' EXPRESSION ? OUI

EST - ON OBLIGE DE PENSER COMME LA  MINORITE DES FRANCAIS VEUT

L'IMPOSER? NON

OUI A LA DEMOCRATIE ET A LA LIBERTE D'EXPRESSIONS EN FRANCE

Réactions

 

BRAVO Jean ROUCAS. Nous avons besoin de gens comme vous pour faire rétablir la liberté d'expression en FRANCE. j'adhére déjà à votre association avec COLLARD

eam

Tous ces anti Roucas ont des relents putrides d'ex urss dont les communistes et leurs complices amateurs d'herbes ne peuvent cacher .

Bravo Jean, tu as droit à t'exprimer autant que tous ces artistes de pacotille qui sont de l'extrême gauche qu'on voit de partout et qui nous offrent des spectacles de faible qualité.

il est vrai que l'on peut parler de tout mais pas de politique, surtout d'une certaine ... on peut critiquer toutes les religions mais surtout pas une certaine

Répondre à neplupen

Doit on la citer ? ;)

plus ça va et moins il y a de liberté d'expression !
interdire un humoriste parce qu'il s'est montré à une réunion du FN !
plus le temps pense et moins on est libre ! c'est épouvantable !

quelle honte j'en dirais pas plus ...............

gardanne 2017 approche à grand pas les producteurs et autres vont raser les murs vive JEAN ROUCAS poursuit ta route mon grand

je ne comprend pas pourquoi ses opinions politique sont un frein a sont travail le FN est bien autorisé en France ?

Concernant Jean Roucas, et dieu sait si je n'aime pas le parti politique d'extrême droite, je dirais qu'il a le droit d'avoir les opinions qu'il veut du moment qu'il n'en fait pas étalage sur la place publique. Malheureusement et comme toujours les journalistes piège les gens et les manipulent à leur guise dès lors qu'ils ont ne serait-ce qu'une minuscule information qui puisse faire vendre leur papier. Éliminons ce parti, ça évitera beaucoup de problême et de conflits.

 

Toujours dangereux qu'un politique se mêle de programmation artistique. Ou le FN est un parti interdit ou c'est un parti au même titre qu'un autre et alors cette chasse aux sorcières est intolérable. Décidement ils sont toujours aussi bêtes ces obtus d'êxtrême gauche ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas en empêchant les autres de vivre qu'ils arriveront à leur fins. Mais le citoyen français qui est politiquement éduqué ne se laisse plus berner par se genre d'action.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens