Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 16:22

La zone commerciale ravagée par les flammes

J-F.G
23/03/2013, 12 h 15

Malgré les importants moyens déployés, les pompiers ont manqué d'eau.

 

Pompiers et gendarmes luttent activement contre les flammes dans la zone commerciale, à l'entrée de Pont-Saint-Esprit, à la suite d'une explosion au restaurant L'Oustal. 

Il est 11 heures ce samedi matin lorsque les employés du magasin Macdan entendent ce qui leur semble ressembler à une explosion. Une détonation localisée près de la paroi du côté des rayons habillage. Immédiatement, ils voient des flammes se propager. Le feu viendrait en fait d'une explosion, survenue dans le restaurant L'Oustal, jouxtant le magasin

Six magasins évacués

Un important dispositif de secours, pompiers et gendarmes, est sur place. Leur travail est rendu difficile par de nombreuses explosions, causées par les produits inflammables, à l'intérieur des commerces. Six magasins du centre commercial, y compris une banque, ont été évacués. Les pompiers cherchent également à éloigner les voitures. Une opération toutefois délicate, puisque les employés ont abandonné leurs affaires et leurs clés dans les magasins évacués.

L'enseigne Sport 2000 pourrait être menacée par les flammes. Roger Castillon, le maire de Pont-Saint-Esprit, est sur place.

 

 

 

Les employés du magasin Macdan se souviendront longtemps de ce début de week-end.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

daniel 24/03/2013 13:15

mais ou est passé l'eau des deux potaux a incendie, et la grande echelle, et les tuyaux, mon dieu comme on fait pour rentrer dans le restaurant y a pas les clés.......... et dire qu'on est en 2013
apres jc trop rigolo malheureusement

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens