Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 12:04

FAUX !!

La collecte se fait peut-être sur 6 jours mais pas dans tous les quartiers comme précédemmnent,

le ramassage se fait sur trois jours, voir deux dans certains quartiers, sauf le mardi réservé au tri-sélectif,

il n'y a qu'à lire l'article pour comprendre que l'annonce manque de précision.

De plus il n'y a plus que deux personnels, le conducteur et un seul ripeur, donc finalement nos impots devraient baisser d'au moins 50% en 2013 vu que les jours de ramassage et le personnel a été diviser par deux ?  Rève JP !

 

Article Midi-Libre

samedi 16 02 13

 

" La collecte se fait de façon sectorielle. La tournée de ramassage des ordures ménagères se fera tous les jours ouvrables sauf le mardi, pour les foyers riverains répertoriés, de l'avenue du général de Gaulle à la couronne urbaine. Celle-ci comprend tous les quartiers du périmètre comprenant les boulevards Carnot, Allègre, les quais Bonnefoy-Sibour et Albert de Luynes, la collégiale, le square Léandri, la rue Albert-Camus, la rue du 11 Novembre et l'avenue Gaston-Doumergue. Cette tournée implique aussi un passage aux points de collecte du chemin du petit-bois et de l'impasse du four à chaud. La cadence de collecte est légèrement différente pour la périphérie nord de la ville. De l'avenue Kennedy au pont d'Ardèche, ou encore du chemin de Calvaire à celui de l'entrepôt, l'enlèvement des déchets se fera le lundi, mercredi et vendredi. Quant à l'entrée sud de la ville, qui comprend le périmètre la Mourguette, Saint-Joseph, la Peyraube ou la Charasse, le ramassage des ordures y est prévu le lundi, jeudi et samedi. La collecte sélective elle, se fera exclusivement le mardi pour cette partie de la commune. Les camions de Nicollin sillonneront également les extérieurs de la commune, route de Carsan, chemin de la Plaine, des Landes, des mines ou de Saint-Pancrace, le mercredi et samedi. Les usagers sont priés de sortir leurs poubelles la veille au soir.

 

Avant, oui s'était bien sept jours sur sept du lundi au vendredi dans tous les quartiers non stop, sauf le mardi réservé au tri-sélectif, maintenant à partir du vendredi soir les containers débordent, spectacle magnifique pour les week-ends ensoleilés à venir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens