Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 06:27

Vu le silence radio (comme d'habitude) je fais suivre, mais en aurait-il été de même si la victime avait été l'agresseur ?

Je fais suivre

Bonjour, profitez bien de l'été, même si cette lettre dérange !!

Une pensée toute particulière à mes parents et amis en CCI , retraités bien sûr, mais qui voient se dégrader de jour en jour notre éducation nationale par notre soit disant "chance pour la France" !!

La meurtrière dans un premier temps anonyme, puis espagnole, origine marocaine sous silence, il ne faut pas stigmatiser !!

Profitez bien de l'été, tout va bien ..

Je prends ma retraite ce jour où Rachida a assassiné ma jeune collègue

Publié le 5 juillet 2014 par Danielle Moulins - Article du nº 362

Aujourd’hui, 4 juillet 2014, Rachida, contrariée, a pris un couteau de cuisine, a planté la lame et a tué une institutrice dans une école de France.

Aujourd’hui c’était mon dernier jour d’école car j’ai pris ma retraite et ce dernier jour sera à jamais marqué par cette ignominie.

J’ai tant de peine pour cette jeune femme, ses enfants, sa famille et j’ai tant de rage et de haine contre tous ceux qui, sans relâche, avec détermination et volonté de destruction, nous imposent des centaines de milliers de Rachida, de Mohamed ou de Mouloud, tous bien sûr fragiles, innocents, déséquilibrés et irresponsables.

Vas-y Rachida frappe, perce, vas-y Momo égorge, viole, vole, détruit, massacre, allez Mouloud brûle, bousille tout sans bien sûr oublier le butin traditionnel, le pillage culturel, la jazya quotidienne, allez-y mais n’oubliez pas de geindre, de pleurer, de vous poser en éternelles victimes car les traîtres qui nous gouvernent et leurs affidés journaleux vous trouveront toutes les excuses clés en main fournies par leur catalogue idéologique.

Et oui, ne craigniez rien, vous êtes victimes de la société; tu as dérapé Mouloud, tu as craqué Rachida, tu as perdu tes nerfs Mohamed, on vous aura poussé à bout, vous êtes si fragiles, si discriminés, si stigmatisés!
Tout d’un coup, pour une contrariété, un affront peut-être, une vétille, vous basculez, mais ce n’est pas de votre faute, vous êtes une « maman », un brave fils à son papa. Tu auras tous les bienfaits de la médecine occidentale Rachida, les journaleux nous ont tout de suite rassurés, tu n’iras pas en prison car tu es reconnue « sans discernement » et les meilleurs psychiatres sont déjà à ton chevet!

Ouf, nous voilà rassurés, la « maman » a été bien prise en charge, le protocole a été respecté avec célérité et compétence.

Soyez heureux, à partir de maintenant vous allez payer pour les soins de Rachida, les médicaments de Rachida, les médecins de Rachida, les psys de Rachida. Vous allez payer pour sa chambre d’hôpital, ses draps bien blancs, ses repas qu’on aura sans doute la délicatesse de lui fournir halal, la prise en charge de ses gosses par l’ASE.

Vous allez payer pour son avocat commis d’office, pour le magistrat bienveillant qui ne l’épinglera jamais au mur des cons, vous allez payer pour toute sa ruineuse prise en charge. Et vous êtes sommés de payer avec le sourire.

Et vous avez juste le droit d’être bouleversé par l’émotion dégoulinante dans une grande communion cathodique, à la rigueur de vous prétendre sidéré en un tweet convenu, c’est mode, et sans doute d’organiser une marche blanche.

Et le ministre de l’éducation nationale, très professionnel et grotesque, vous assure que « le projet éducatif fonctionnait, que la mixité fonctionnait »!

Et puis le foot ouvre le journal de 20 heures. Et puis quelque part sur l’acier du frigo une jeune femme de 34 ans git livide, exangue, massacrée par l’impéritie et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent et, accessoirement, par la lame de Rachida.

Danielle Moulin

Profitez bien de l'été, tout va bien.

Magnifique lettre d'une collègue de l'institutrice assassinée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

français 22/07/2014 10:12

Je suis moi aussi du côté des victimes. Les pauvres enfants se retrouvent sans maman et toujours à cause des mêmes personnes et le gouvernement ne fait rien pour les punir au contraire ils sont protégés!!! Ils seraient temps que les Français se réveillent et regardent autour d'eux. Bientôt c'est eux qui nous gouverneront et ils nous foutront dehors de notre pays.Y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui profitent du système. Tuer est devenu un acte gratuit. Vivement 2017!!!!!!!!!!!!

Raymod 15/07/2014 13:22

La désinformation c'est qui qui la donne, si ce n'est la presse, l'état, on peut comprendre que cette lettre affole mais ne rien dire es-ce une solution, ne rien voir ,ne rien entendre , ne rien dire c'est la solution?
Mettez vous un peu à la place de la famille, des proches et tous ceux qui sont confrontés à ces drames .Parce que les gens ne pensent pas comme vous, vous vous permettez de les juger, ce qui ce passe en ce moment à paris, lyon et dans le monde qui sont les plus haineux. A force de penser que tous le monde il est beau il est gentil vous allez tombés de haut un de ces jours, à vouloir tout garder sous silence. Moi je reste du côté des victimes.

Tatiana 21/07/2014 22:56

Comme je comprends votre désarroi et votre colère. Votre lettre n'est pas l'apologie à la haine, au racisme, simplement et malheureusement la triste et réelle constatation de faits réels, et qui ne sont malheureusement pas isolés sur le territoire de notre beau pays qui meure et s'asphyxie avec l'aide de nos dirigeants et notre système judiciaire défaillant et favorable aux délinquants.
Je m''associe à la douleur de ces familles qui sont victimes de ces faits dits "divers" et espère qu'enfin la majorité des gens vont se réveiller. Moi aussi je soutiens les victimes.

Armelle 15/07/2014 10:30

Magnifique ? Stigmatiser et faire l'apologie du racisme ? Magnifique ? Je peux comprendre votre colère et votre tristesse face à ce meurtre terrible, mais de là à généraliser de la sorte... C'est minable et honteux, ce n'est pas en attisant la haine qu'un climat de paix reviendra.

Rachida !!! 15/07/2014 10:08

Tant de haine et de désinformation c'est consternant !

Raselinka 15/07/2014 09:49

Affligeante et honteuse cette lettre. La colère je peux la comprendre, pour autant la généraliser à travers des propos haineux et racistes, ce n'est pas tolérable.

France 12/07/2014 12:34

si c'était rachida qui avait été poignardée ouh la la combien de voitures, de poubelles de drapeaux brulés ??? les médias en parleraient encore mais la c'est Fabienne qui a été tué 5 minutes de tv et place au foot surtout ne pas parler de rachida la pauvre il faut la soignée elle est irresponsable MERCI la justice Française continuez comme cela on va se régaler en 2017

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens