Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 06:31

Municipales 2014 résultat final

Pont Saint Esprit

Partager cet article

Repost 0

commentaires

HENRY 01/04/2014 12:04

Mr Castillon n'a que du mépris pour les spiripontains, comme il en eu toute sa vie pour les ouvriers, regardez le il n' a aucune expression de sympathie, pourtant il a connu un grand malheur, il devrait savoir que la vie est pleine d'embuches et que seul compte l'amitié entre homme et femme le reste on est obligé de le subir, mais non lui il se regarde dans la glace tout les matins et se trouve le plus beau et le plus fort quel Ego !!!! il est trop tard mais il devrait commencer à penser à ses administrés et moins à sa politique de merde

Sylvie 31/03/2014 16:23

En effet didicom, mais on peut commenter le résultat autrement, 54,16% des électeurs ne voulaient pas de Mr Castillon, mais bon c'est commo ça la démocratie a parlé, mais attendez quand pont sera envahi par 150 caravannes avec minimum 500 caravanniers les 47% qui ont voté combien vont déchanter? de plus mr castillon ne finira pas son mandat cela il l'a prévu il bernera une fois de plus ses électeurs.

didicom 31/03/2014 23:42

Faire plus 50% au premier tour avec 5 listes, c'est mission impossible, y compris pour Baumet. Sinon, quel est le titre de ce livre ?

Cordialement,

PSE 31/03/2014 18:35

Si au bout de trois ans, il lui faut deux tours et qu'il n'est pas fichu d'obtenir plus de 50% des suffrages, c'est qu'il n'est pas bon.
Il passe après un homme qui s'est fait élire très nettement pendant presque 40 ans, il n'a pas son envergure et en plus il prend de mauvaises décisions pour sa ville. Je prédis quelques manifestations d'ici à l'été...
Et surtout n'hésitez pas à acheter le très bon ouvrage de T. Mbom, journaliste très courageux qui nous raconte la vérité sur R. Castillon. Quelques phrases d'anthologie sur madame Subtil qui ne l'est guère à en croire l'auteur de l'ouvrage.
Bref un livre à mettre entre toutes les mains des Spiripontains qui se sont rendus aux urnes et ont voté pour leur Roger...

didicom 31/03/2014 18:18

Vous avez totalement raison Sylvie, on fait dire aux chiffres ce que l'on veut. Ce post était une réponse à l'article du M-L où Baumet claironnait que 60 % des électeurs avaient dit non à Castillon au premier tour. J'avais déjà répondu en ce sens jeudi ou vendredi, mais je n'ai pas été publié.... Quant à l'aire de passage, ça ne m'enchante pas non plus (comme tout le monde je pense) et bien que ce soit la Loi, je pense que ce n'est pas une priorité pour Pont au vu des difficultés financières héritées de qui vous savez. D'un autre côté, si ça peut éviter les invasions sauvages et inopinées (au Champ de Mars ou ailleurs)... Mais je reconnais que c'est un problème pas facile du tout.
Cordialement,

didicom 31/03/2014 10:49

Au final 72,81 % des électeurs ont dit non à Baumet....

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens