Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:13

"Caniveau" vous avez dit caniveau, comme c'est bizarre...je l'attendais celle-là.

Il ne se rappelle pas ce qu' a été la sienne en 2011 et les agissements de ses amis, insultes, pressions, lettres anonymes reçues par les colistiers de la liste opposée.

Mais bien sur Monsieur Castillon n' y était pour rien, juste un tantinet consentant.

A mémoire quand tu nous joues des tours !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Goldorak 16/03/2014 17:24

On attend toujours le trombinoscope de la liste de madame Gondard? Vous l.avez eu?

JP 15/03/2014 10:11

Encore une connerie beurk bon we quand même

Beurk 17/03/2014 11:57

Je vous retourne le compliment JP !

François 4 13/03/2014 13:40

Je viens souvent sue ce blog très intéressant, aujourd'hui juste un petit bonjour pour être seulement le 14 éme car je n'aime pas le chiffre 13, je souhaite bonne chance à la liste Pont bleu marine et beaucoup de monde pour demain soir (merde)

Sylvie 12/03/2014 16:13

Pourquoi Mr Lepen ne viendrait pas à Pont soutenir la candidate Pont bleu Marine, tous les ministres de françois hollande ne font que ça et avec nos sous

JPG 12/03/2014 09:02

Je suis content de voir tous ses échanges démocratiques sans débordements, et je tiens à vous en remercier, je remercie aussi Madame Gondard pour ses interventions et les explications qu'elle apporte sur son programme. J'invite les autres candidats s'ils le désirent à s'exprimer, ainsi que toute personne désirant donnée un avis. Bonne journée à tous.

Beurk 15/03/2014 09:30

Cela c'est vous qui le dites JP, à votre place, je n'en serais pas aussi sûr ! mais je comprends que vous défendiez votre chef étant donné que vous êtes sur sa liste.

JP 14/03/2014 16:33

Je ne réponds pas à la place de Mme Gondard qui est assez grande pour le faire elle même mais je pense que vous dites encore une absurdité, les casseurs comme vous dites étaient et son toujours dans le clan de Mr Castillon, donc de bons pères de famille de la bonne gauche, tout ceux qui ont suivis ces évènements connaissent les casseurs, certains cagoulés dont un bien connu pris sur le fait en train de tagger Mr Gaud...surnommé mets ta cagoule depuis, alors ne vous trompez pas de cible.

christiane gondard 12/03/2014 00:27

Mr Castillon trouve que mr Esparza arrive tard dans le débat...?
Ce dernier est présent partout depuis des mois ; marché, manifestations diverses, blogs, site Internet, Midi Libre...Ce monsieur ne peut s'empêcher de vouloir s'imposer et en fatigue plus d'un d'ailleurs avec son eternelle rengaine : station d'épuration et renegocier la dette.
Mr Castillon a raison d'etre gentil avec mr Esparza car ce dernier rejeté par nous FN/RBM, puis mr Segal, puis 5 colistiers et maintenant son parti, l'UMP n'a plus que la gauche pour tenter d'être élu (mais au second tour naturellement parce que pour le premier, les listes sont déposées).
Et pour la gauche, cette voix peut être essentielle pour se maintenir au vu de ses résultats !
Que mr Castillon arrête de dire que nous n'avons pas de programme : nous l'avons présenté depuis décembre mais comme il doit aimer tourner autour de son nombril, il ne voit rien qui n'est pas lui (même pas la misère de notre ville où il veut imposer des projets à coûts exhorbitants...)

Beurk 17/03/2014 16:44

Pourtant, Mme Gondard, ce n'est pas ce que disent certains de vos électeurs sur le Blog de RCS ! et je suis entièrement d'accord avec les propos de Sylvianne. Vous dites que vous ne ferez pas alliance avec GB ? Pouvez-vous donc m'expliquer pourquoi une de vos colistière au n°23, qui a d'ailleurs mis son nom de jeune fille pour ne pas être reconnue sans doute, était sur la liste de GB aux dernières élections municipales ? Je trouve cela plutôt étrange ! et l'époux de cette dame est également sur votre liste.

Sylvianne M. 16/03/2014 18:32

J'ai assisté à votre réunion le 14 Mars dernier, pourtant, je me suis sentie mal à l'aise lors de vos différents énoncés concernant la trésorerie de Pont ! Cessez donc de calomnier cette municipalité en place ; je ne suis pas toujours d'accord avec les priorités faites, mais, M.Castillon et son équipe n'ont fait que ce qu'ils ont pu au regard de ce qu'ils ont trouvé ! ( : abandon de la ville pour les infrastructures, clientélisme quant aux embauches, les listes électorales ; non paiement de l'URSSAF ; téléphones, essence etc).
Donc pas de leçon non plus quant aux" insurgés et casseurs", vous allez trop loin ... Quand on connait le déroulement des faits (je sais de quoi je parle).Votre attitude à l'égard de Baumet et son "bras droit" n'est pas à sa place. NOUS SAVONS A QUI NOUS DEVONS NOS IMPÔTS !Encore une fois, nous n'avons pas été des "casseurs" mais des personnes responsables de nos actes devant le "laisser-faire" des gouvernements et de la justice. Justice que nous attendons toujours d'ailleurs ...

christiane gondard 16/03/2014 00:20

Je ne vais pas revenir sur ces quelques 'casseurs' qui de toute façon ne votent pas FN/RBM
et je pense d'ailleurs que vous non plus au ton que vous employez.
Par contre je vous dis, comme à mr Esparza suite à ses supputations (puisque c'est de lui qu'il s'agit) que nous ne ferons alliance avec personne et j'ajoute que nous ne défendons absolument pas les actions de mr Baumet ; cessez de mentir à ce sujet.
Ayez le courage de vous exprimer sous votre nom, ça vous donnera plus de crédibilité

Beurk 14/03/2014 16:09

Oups ! je crois que votre réponse vous a fait perdre des points, chère Madame, envers votre électorat qui est descendu dans la rue pour défendre ses intérêts et que vous traitez de casseurs, comme le disait une personne sur le Blog de RCS, vous auriez dû faire liste commune avec ce "cher" GB ! car apparemment vous êtes sur la même longueur d'onde, puisque vous défendez ses actions passées. Dommage.

fernand 11/03/2014 21:24

Moi j'attends les candidats se prononcer sur: l'aire de grand passage qui va nous amener d' avril à septembre dixit Mr Castillon pas moins de 600 occupants de plus pour passer des vacances à Pont Saint Esprit, les spiripontains pourront partir tranquille en vacances il y aura des gens bien intentionné pour s'occuper de leurs villas. Combien va nous coûter la station d'épuration et son emplacement, la maison médicale, je prends de l' age comme une partie de la population et je n'ai pas envie de faire des kilomètres afin de me faire soigner ou seulement pour des radios allez courir à bagnols. La dette pourquoi ne pas la renégocier comme le préconise Mr Esparza il est le seul a en parler, moi cette campagne comme beaucoup pour l'instant n'est pas intéressante ce n'est pas comme cela que les candidats vont motiver les gens d'aller voter le 23 mars. candidats on attend

christiane gondard 13/03/2014 20:57

J'ai choisi, monsieur, en famille d'investir et habiter à Pont où de toute façon je suis toujours venue depuis mon enfance et c'était en 2009 au moment où les 'insurgés' en bons démocrates bloquaient les carrefours, insultaient les élus, s'en prenant même, honte à eux ,à l'épouse d'un adjoint et à tous ceux qui ne partageaient pas leurs idées, mais nous n'avons pas fui ailleurs ni pour autant renoncé à notre projet parce que nous aimons cette ville. Nous n'avons pas non plus rejoint le clan des 'casseurs' ; ce n'est pas notre genre car nous préférons les urnes pour nous exprimer.
J'ai aussi subi et tout perdu lors des inondations de 2002 puis 2003 alors en matière de mouise j'en connais un rayon ; et vous à ce moment là êtes vous venu aider les sinistrés ?
Ou etes vous resté à Pont où la fête battait son plein ? Car à ce moment là elle battait son plein et rayonnait plus que maintenant.
Si oui merci et bravo sinon ne donnez pas de leçons

beurk 13/03/2014 15:08

Vous habitez depuis longtemps à Pont, Madame Gondard ? Bizarre, je ne vous ai jamais vu lorsque les Spripontains étaient dans la mouise !!!!

christiane gondard 12/03/2014 12:37

Mr Le Pen vient soutenir ma candidature comme il est d'usage pour tous les partis de soutenir leurs candidats lors d'élections sauf que les personnalités préfèrent se montrer dans les grandes villes pour faire leur pub perso (les Valls, Bartolonne, Sarkozy...)
Mr Le Pen tout comme les dirigeants du FN ont le merite de s'interesser aussi aux petites villes et villages.

gde30 12/03/2014 12:08

je ne vois pas bien ce que vient faire mr Le Pen a votre réunion; ce sont des élections municipales pas nationales que je sache surtout pour une petite ville comme pont

christiane gondard 11/03/2014 23:17

la liste Pont Bleu Marine FN/RBM s'est clairement prononcée sur l'aire de garnd passage : inacceptable en l'état - la maison de santé pluridisciplinaire avec service de garde pour repondre aux urgences est à notre programme ainsi que le développement économique et touristique de la commune pour combattre le chômage, le renforcement de la sécurité des biens et des personnes et l'embellissment de la ville ainsi que la baisse des impôts afin de contrer l'exil fiscal. la dette que l'on doit trainer jusqu'en 2027 ne pourrait se renégocier qu'en présentant un dossier qui tient la route lequel est notre objectif.
Voilà monsieur j'espère avoir répondu à vos attentes et vous invite le 14 mars à 19h salle des fetes à Pont pour avoir d'autres détails lors de ma reunion publique. Bien à vous

riri 11/03/2014 18:55

entièrement d'accord avec didicom Castillon a fait ce qu'il a pu maintenant on peut comprendre que ça dérange certains maintenant tout sauf le retour du passé

didicom 11/03/2014 18:34

Quand je vois ce qui a été fait en 3 ans malgré 9,5M€ d'impayés à régler, sans parler de la dette (20M€), j'imagine ce qu'aurait été Pont St Esprit si Baumet ancien sous-ministre, sénateur, Président du Conseil Général, Conseiller général, Maire n'était pas ce qu'il est : un incompétent imbu de sa personne et rancunier en plus....

JLouis 11/03/2014 18:20

Vous n'avez rien compris il compte repasser pour dans un an ou deux il dira qu'il est fatigué et il laissera sa place à sa première adjointe, C'est Claire....comme de l'eau de roche .hou hou hou mdr et les spiripôntains vont mordre, je vois qu'à pont c'est comme chez moi qu'es ce qui magouille ses vieux

Présentation

  • : Le blog de J¨PGarcia
  • Le blog de J¨PGarcia
  • : Ce blog est fait uniquement pour faire passer des informations sur la ville le département la région et nationale
  • Contact

Recherche

Liens